Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier Angevin
20 septembre 2019

Les vacances d'été...

... m'ont permies de faire plusieurs bricoles

telles que ce petit "meuble" qui me permet de ranger mes nombreux bijoux.

 

IMG_3726

 Il est composé de trois étagères, de quelques attaches pour

accrocher mes colliers et bracelets, et pour finir un porte-bagues

et des rubans pour glisser mes boucles d'oreilles.  

 IMG_3732

 

 Bonne rentrée.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
'est qui Fleurette? Vraiment Béa je te vois trop bijoutière ou un truc comme ça
Répondre
#
C'est trop mignon!!! Je veux le même;-)
Répondre
Q
Béa c'est GENIALISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mais comment tu fais??? Céest juste trop top!!!
Répondre
M
bravo Béa, c'est juste sublime ! J aime trop !!!!!!!
Répondre
F
J'adore!!!!!! Et tes bagues sont trop bien faites.
Répondre
Cahier Angevin
Publicité
Archives
Publicité