Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier Angevin
3 novembre 2019

Novembre arrive...

... il faut donc organiser ce mois. 

Voici donc la version "Novembre" de mon bullet journal.

Je l'ai décoré dans le thème du thé, ce qui rend assez bien

et lui donne un aspet cocooning que j'aime beaucoup.

 

zjgfg

 Page mensuelle:

IMG_4290

 Mood tracker et page de semaine:

IMG_4297

 Et pour finir, les trackers d'habitudes que

j'ai fait verticalement cette fois-ci:

IMG_4300

 

Et voilà pour le mois de Novembre.

Bonne soirée.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'adore, Béa …. <br /> <br /> Tu as vraiment un talent de fou… Continue de le développer, tu as reçu un don incroyable, c'est vraiment super, <br /> <br /> Est ce que tu vends des bijoux ? Si oui, à quel prix ?
Répondre
Q
Béa je suis TROP fan c'est topissime!!!
Répondre
#
Trop bien fait. J'aime énormément le style cocooning également!!!
Répondre
F
J'adoooooooooooore!!!!!! Il faut que tu me donne des cours de calligraphie;-)
Répondre
Cahier Angevin
Publicité
Archives
Publicité