Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier Angevin
6 février 2020

Projet de tricot...

... qui a enfin vu le jour. Je me suis lancée dans

la confection d'un pull avec des motifs Hiboux.

Quel bonheur de sentir la laine glisser entre ses doigts!!!

 

IMG_4129

  Et on remercie notre magnifique mannequin pour sa prestation!!!

 IMG_4861  IMG_4877

ouhv

 Et le clou du spectacle...

...

...

...

...

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 BeFunky-co

 

 Bonne après-midi ensoleillée.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la ressemblance avec la soeur est troublante ;) <br /> <br /> oh moins on est sur qu'elles sont soeur <br /> <br /> trop beau
Répondre
O
Mais tu n était pas un petit bébé !!! :) ;) <br /> <br /> Attend mais moi je ne connais personne à part toi Quit' !!!
Répondre
Q
je suis réellement en admiration devant ton pull!!! Je ne m'en remet pas!! COMMENT T'AS FAIT??????
Répondre
Q
Béa tu gagne de l'argent pour toutes les pubs qui sont sur ton blog ou pas?
Répondre
Q
Qui est fleurette????
Répondre
Cahier Angevin
Publicité
Archives
Publicité