Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier Angevin
28 février 2020

Gilets de berger...

... pour petits et grands. En effet, j'ai aussi fait

une version de gilet de berger pour la poupée.

Cette merveilleuse fourrure grise se mariera parfaitement

avec mes petits pulls ou blouses hivernales.

Les gilets de berger ajoutent à la tenue un

petit plus qui fait toute la différence.

 

bcuBDJJ

 Détails...

 hdjjfy   hibfvbhiefb

Napperon, assorti au gilet de berger, crocheté à la main.

helleo

 Merci LPL (Les Petites Lettres) pour ce bracelet trop mignon.

 nidbuvuf

 

Bonne soirée.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ohhhhhh! On a la même poupée!!! Trop mignon...
Répondre
O
Trop mignon !!!! C'est juste MAGNIFIQUE !!!!! C'est super stylé le crochet ... <br /> <br /> Je suis d'accord avec Charlie : on attend le défilé !!! ;)
Répondre
L
magnifique ........
Répondre
C
C'est adorable, bravo
Répondre
C
C'est magnifique ! La fourrure est tellement douce, elle s'accorde parfaitement avec la doublure choisie... J'attend un défilé, porté !<br /> <br /> Et ce petit napperon au crochet... tout est parfait ! Bravo ma Trixou.
Répondre
Cahier Angevin
Publicité
Archives
Publicité