Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier Angevin
4 décembre 2019

Le froid s'installe...

... dans nos petites chaumières,

emmenant avec lui les sapins et l'hiver.

Ce temps de l'Avent m'a permis de sortir

du grenier les petites décorations de Noël.

J'ai dessiné sur les fenêtres les bougies de l'Avent.

Je laisse envahir la maisonnée de ma créativité.

 

 IMG_4452 

IMG_4441

IMG_4446

IMG_4449

IMG_4453

 

En Avent!

Bonne soirée.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop chouette !!! Bravo !!! Tu m'impressionnes de plus en plus !!!
Répondre
O
Je suis trop fan !!!! I love !!!!<br /> <br /> en + de tes talents de bricoleuse tu m avais caché ceux de dessinatrice !!!
Répondre
L
sérieux Béa tu nous enchantes de tes dessins ,tes idée et de ta déco continues !!!<br /> <br /> je te vois bien avec ce genre de magasin ou il y a plein de déco et je suis sure que plus tard ta maison sera parfaite
Répondre
M
C'est vraiment sublime Béa !!!!!!! Je suis trop fan !!!!
Répondre
F
Trop bien faire, j'aime trop des bougies de l'Avent!!!
Répondre
Cahier Angevin
Publicité
Archives
Publicité