Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier Angevin
3 octobre 2019

C'est l'Automne,...

... les arbres perdent leurs manteaux de feuilles,

celles-ci se parent de belles couleurs.

La Rentrée est passée, il faut maintenant penser

à s'organiser pour l'année commencée.

J'ai fait des recherches et suis tombée sur le concept

du "Bullet Journal" que j'ai donc mis à exécution.

Voici ma version (il y a beaucoup de dessins mais vous pouvez en

faire une plus minimaliste):

 

IMG_3809

 Page mensuelle:

IMG_3817

 "Mood tracker" et pages semainières:

IMG_3820

 Et pour finir un "tracker" personnel et une petite citation pour clore le mois:

IMG_3822

 

Et voilà!!!

Bonne soirée.

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh magnifique j'en ai un mais j'y comprend RIEN alors………….;) ;) ;) ;)
Répondre
M
c'est hyper beau !!! tu pourras mettre des photos des autres mois ?
Répondre
F
Tu dessines trop bien.
Répondre
#
C'est une trop bonne idée!!! Mais je pense en effet que moi, qui suis nulle en dessin, je vais faire une version (beaucoup plus) minimaliste.
Répondre
Cahier Angevin
Publicité
Archives
Publicité